• Alors là !!!

    On a vu cette image quand on est allées surfer sur internet et on s'est cit qu'il ne fallait pas ratter un occasion pareille.

    Regardez !!! :

    Alors là !!!D'accord... c'est une barbie mais vous avez vu ???!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On se rend compte que nos sujet on de moins en moins de rapport avec l'égypte ancienne... 

    « MERCI !!!Nous nous sommes fait taguées !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:30

     

    Je n'ai jamais été fan de Barbie mais celle ci elle est super belle !!

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:22

    J'adore sa tenue, je voudrais la même ! :sort: Vous avez un super blog ! J'adore l'Egypte et moi aussi je m'appelle Pauline... Le thème est magnifique :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :