• Musée du Louvre

    Je suis allée voir une expo au musée du Louvre avec mes parents sur les dessins égyptiens et je vous conseille d'allez la voir, elle est très interréssante et même pas ennuyeuse ^.^

    Sinon, vous pouvez allez voir sur le site du Louvre.

    Nous mettrons peut-être une vidéo et des images.

     

    « Petit sondage...Le maquillage... »

  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:16

    J'aime beaucoup le musée du Louvre! Cette expo doit être intéressante... Dommage que je sois trop loin de Paris pour aller la voir... J'irai peu être voir sur le site!

    Sinon, c'est vraiment un super blog, continuez comme ça!

    Bisou,

    -C-

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:18

    merci beaucoup !

    nous avons eu un petit beug alors nous mettrons les phtos que demain

    3
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:20

    Okay, je viendrais voir!^^

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:00

    on remait toujours a demain... ^^

    faudra que je le fasse avec Elsa a la rentrée...

    5
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:45

    T'inquiète, je comprend! ^^

    6
    lockpine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:35

    j ai visiter une fois le musee du Louvre avec l ecole c etait super ennuyeux

    mais on a vu des les dessins egyptiens et des statues egyptiennes c est le seul truc que j ai aimer

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :