• Nous nous sommes fait taguées !!!

    Nous nous sommes fait taguées par lovechocolat.

    Les règles du jeu :

    - Poster les règles  sur votre blog

    - répondre au 11 questions posées                                          

    - inventer 11 nouvelles questions

    - Taguer 11 autres blogueurs en                          

    leur annoncant la nouvelle

     

    C'est Pauline qui répond :

     

    1) A quoi tu passe ton dimanche ? Je fais de la couture et je lis et je fais de la flûte.

     

    2) Quelle est ta tenue préférée ? Une robe trop belle que j'ai faite un peu vintage.

     

    3) Quik ou Macdonald ? Macdonald !!

     

    4) Esque tu te maquille ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Nan, j'ai que 12 ans, je me trouve un peu jeune.

     

    5) Esque tu mets des leggings (fin avec un t-shirt quoi) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Non, je préfère les jeans.

     

    6) Si tu devais aller sur une île déserte, que ta famille serai sauvé quel objet prendrais-tu ? Ma machine à coudre !!!

     

    7) Combien d'heure tu passe sur l'ordi ? Environ 1h30 par jour.

     

    8) Quand tu vas dans une brocante, quesque tu cherche en général ? des vieux objets de couture.

     

    9) Es-tu une acro ou shopping ? Pas trop.

     

    10) Comment sont tes cheveux ? Blonds châtains et un peu roux, ils m'arrivent aux épaules, il sont lisses et fins mais j'en ai beaucoup. (ils sont trop beaux hein ???)

     

    11) Esque tu fais de la couture ? Si oui, tu fais quoi ? Si non, connais tu des gens qui en font ?  oui !!!!!!!!!! J'adore !!!!, je suis trop forte !!!(j'en fais depuis que j'ai 4 ans )

     

     

     Nous avons tagué :

    • chien74
    • Marie20122013...
    • Jena Linsey Sandra
    • Enavres-Chan
    • lokpine
    • NOLA
    • Vanii-Chan
    • Destiny
    • cre-vette
    • Mililou
    • lovecaro

     

     

    Voici nos questions :

    1. Quel est ton plat préferé ?
    2. Aimes-tu l'écoles ? Pourquoi ?
    3. Comment t'habilles-tu ?
    4. Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ? Combien de temps ?
    5. Quelle est ta passion ? Pourquoi ?
    6. Aimes-tu la mode ? Pourquoi ?
    7. Tu choisirais de mourrir étranglé ou évantré ?
    8. Plongé dans de l'huile bouillante ou écorché vif ?
    9. Traines-tu en bande ou pas ?
    10. Tu sort avec quelqun ou pas ?
    11. As-tu aimé ce questionnaire ?

     

     

    Voilà, poste ce questionnaire sur ton blog et tague les autres !!!

     

     

    « Alors là !!!Nous avons été taguées une 2ème fois !!! »

  • Commentaires

    1
    lockpine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:08

    1. quel est ton plat prefere ?

    mon plat prefere n a pas de nom, c est un plat qui vient de ma grand mere : c est du riz avec du jambon, des petits pois et des oignons accompagner d une salade a la mayonnaise

    2. aimes-tu l ecole ?pourquoi ?

    oui car je peux voir mes amies

    3.Comment t habille-tu ?

    un jeans et un t-shirt

    4. passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ? combien de temps ?

    + ou - 1h minimum par jour et + ou - 2h le mercredi, le samedi et le dimanche

    5. Quelle est ta passion? pourquoi?

    jouer aux jeux videos, lire, aller sur l ordi parce que je sais pas trop j aime bien ca :)

    6. aimes-tu la mode ? pourquoi?

    pas trop je trouve que ca sert pas a grand chose et la facon de s habiller revele un peu sa personnalite, avec la mode c est plus ta personnalite

    7. tu choisirai de mourrir etrangle ou evantre ?

    etrangle

    8. plonge dans de l huile bouillante ou ecorcher vif?

    huile bouillante

    9.traine-tu en bande ou pas ?

    a l ecole en bande sinon non

    10. tu sort avec quelqu un ou pas ?

    non

    11. as-tu aime ce questionnaire ?

    oui

    2
    Enavres* Profil de Enavres*
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:28

     

     

    Quel est ton plat préferé ?

     

    La raclette… mmmm…
    Aimes-tu l'écoles ? Pourquoi ?

     

    Mouais, bof. On voit les copains ça c'est cool, mais on s'ennuie un peu en cours.
    Comment t'habilles-tu ?

     

    Euh… jeans ou jogging, basket trouées, t-shirt démodé…
    Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ? Combien de temps ?

     

    Oui ! je reste le plus longtemps possible !
    Quelle est ta passion ? Pourquoi ?

     

    Les étoiles, ou plutôt l'espace, c'est… inimaginable de penser qu'on est pas seul au monde, qu'il y a un infini avec es limites autour de nous, que peut une autre vie existe ailleurs, et de toutes façons, c'est joli à regarder, les étoiles ^^.
    Aimes-tu la mode ? Pourquoi ?

     

    Non catégorique. Je trouve ça idiot de s'habiller tous pareils, avec des vêtements pas forcément beaux à mon goût.
    Tu choisirais de mourrir étranglé ou évantré ?

     

    Euh… plutôt étranglée…
    Plongé dans de l'huile bouillante ou écorché vif ?

     

    Vous avez de ces questions… ^^ huile bouillante
    Traines-tu en bande ou pas ?

     

    Oui !
    Tu sort avec quelqun ou pas ?

    Pas encore… p'têtre qu'un jour ça viendra…
    As-tu aimé ce questionnaire ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il est bizarre, mais sympa ^^

     

    3
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:54

    1.Quel est ton plat préferé ? Les lasagnes *_*

    2.Aimes-tu l'écoles ? Pourquoi ? On va dire oui et non, ça dépend. C'est cool parcequ'on voit ses ami(e)s et certains cours sont cool mais bon voilà les contrôles c'est fatiguant (et je parle pas de la 3ème et ses brevets blancs et son brevet à la fin).

    3.Comment t'habilles-tu ? Jusqu'à présent dans des tons gris et bleu (souvent à rayures) pour les hauts avec un jean mais je commence à mettre des couleurs un peu plus voyantes.

    4.Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ? Combien de temps ? C'est par période, je peux passer un mois ou deux sans me connecter ou me connecter tous les jours ^^

    5.Quelle est ta passion ? Pourquoi ? Ma passion est la lecture car j'aime me plonger dans un monde différent de ma vie.

    6.Aimes-tu la mode ? Pourquoi ? J'adore mais parfois la mode n'est pas fabuleuse, je préfére suivre mon style. =)

    7.Tu choisirais de mourrir étranglé ou évantré ? Euh.... C'EST QUOI CETTE QUESTION ???!!!! bon, si je dois vraiment choisir... je préfére étranglé (moins salissant et moins gore)

    8.Plongé dans de l'huile bouillante ou écorché vif ? L'huile bouillante ça va plus vite (je croies...)

    9.Traines-tu en bande ou pas ? Oui, mais c'est que des gens de ma classe =)

    10.Tu sort avec quelqun ou pas ? non mais j'aimerais bien... ^^

    11.As-tu aimé ce questionnaire ?

    Oui, c'était sympa de répondre.

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:51

    Je sais, nos questions étaient bizzares mais si vous aviez lu LOU ! 7, vous auriez compris...

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:52

    nous non plus on ne sort pas avec des mecs, désolé mais on savé plus trop quoi poser comme questions...

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:53

    mon plat préféré c'est aussi les lasagnes ( avec plein d'autres choses... )

    7
    Skye~ Profil de Skye~
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:57

    1-Les crêpes (c'est pas vraiment un plat...)

    2-Oui et non parce que ça me cultive et non parce que c'est trop long!

    3-Je m'habille avec une veste en jeans,jeans,tee-shirt ou chemise...

    4-Je passe beaucoup de temps quand j'ai le temps pour l'avancer ^^

    5-Ma passions est les jeux videos et les animaux parce que ils sont mignions et les J.V est un passe-temps

    6-Oui parce que ça donne un style

    7-Heu...Etranglé

    8-hum...L'huile bouillante

    9-Oui en bande 

    10- hélàs non mais amoureuse :)

    11-Ouai mercii de m'avoir choisit >.<

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:03

    c juste que t sympa...

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:10

    un plus, c vachement bon les crèpes !!

    xD

    10
    Skye~ Profil de Skye~
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12

    Hyper bon *W*

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:15

    Grave...

    12
    Enavres* Profil de Enavres*
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:33

    franchement, qui n'aime pas les crêpes ? quand j'ai vu les questions 7 et 8, au début j'ai pas réalisé, mais après je me suis dis "ah, elles ont lu Lou ! celles là…" ^^les lasagnes aussi c'est bon, mais je préfère les cannelloni, c'est encore mieux… *-*

    13
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:52

    Ah oui! J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant je vois le rapport avec LOU! =)

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:39

    bah ouai !!!

    15
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:18
    16
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:44

    Coucou !! C'est Sandra qui répond :

     

    1. Mon plat préféré c'est les pates, tout simplement !

    2. J'aime bien et à la fois je déteste : J'aime parce que je vois mes potes et je déteste parce que les cours c'est "chiant".

    3. Jean, T-shirt, Veste, Basket

    4. Beaucoup BEAUCOUP de temps ! Dès que j'en ai l'occasion, mais je ne saurrais pas dire combien de temps :) .

    5. Ma passion : Le dessin, je peux m'exprimer en dessinant ce que je veux, quand je veux avec les couleurs que je veux :).

    6. La mode ? J'adore ! C'est une façon de montrer qui on est et ce qu'on ressent !

    7. Je suis obligé de mourir ???

    8. Euh.. je sais pas !

    9. ça dépend !

    10. Non.

    11. Oui c'était super !!

     

    Voilà !!!

     

    Bsxx !!

     

    Sandra

    17
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:21

    merci d'avoir répondue, tu pourrai donner l'adresse de l'article ou tu nous a retagué ?

    18
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:27

    Merci de ne pas m'avoir taguée ...

    19
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:30

    pas quoi !

    on te connaissai même pas !!!!!!!!!!

    20
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:35

    D'accord, j'pense que t'es pas Pauline ? ^^

    21
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:38

    sisi !^^

    bon nan, c'est vraiment Pauline mmais on te connaissaiet pas avant alors on pouvaient pas te taguer...

    22
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:39

    Ok, désolée alors .... LoL !

    Pourquoi tu me donnes plus de nouvelle :(

    Moi je t'avais envoyé un message avec pleins,pleins, plein de nouvelle de moi ... :(

    23
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:33

    Désolées...en ce moment on est occupées car y'a pleins de contrôles ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :